Omelette au miso

Omelette au miso

en tout: 30 min | de prép.: 30 min
Végétarien, Sans gluten
Valeur nutritive / personne: 344 kcal
, Lipides: 23 g
, Glucides: 13 g
, Protéines: 19 g

Il vous faut

4 personnes

Remarque


Attention: si vous modifiez les quantités, il est possible que le résultat de la recette ne soit pas parfait. Les quantités, ainsi que les durées de préparation et de cuisson des ingrédients, ne sont pas adaptées automatiquement dans le texte. Si vous avez des questions sur les quantités indiquées dans cette recette, les experts en cuisine de Betty Bossi y répondront bien volontiers:

Atelier de cuisine Betty Bossi
cuisiner@bettybossi.ch

Légumes

1 cs d’huile d'olive
200 g de poireau coupé en rondelles
1 boîte de grains de maïs égouttés, env. 390 g
1 gousse d’ail hachée menu
2 cm de gingembre râpé fin
1 de cc de pâte miso
¼ de cc de sel
un peu de poivre

Omelette

100 g de yogourt à la grecque nature
2 de cc de pâte miso
8 œufs frais
un peu de poivre
d’huile d'olive pour la cuisson

Dressage

50 g de yogourt à la grecque nature
½ bouquet de ciboulette ciselé
Liste d'achats WE NEED Acheter les ingrédients en ligne

Voici comment faire

Nouveau: cette fonction permet d'enregistrer des notes sur une recette
qui sont visibles par l'utilisateur uniquement.

Légumes

Préchauffer le four à 60 °C, y glisser le plat et les assiettes. Faire chauffer l'huile dans une poêle antiadhésive. Y faire revenir le poireau pendant env. 5 min. Ajouter le maïs, l'ail et le gingembre, poursuivre la cuisson pendant 2 min. Ajouter le miso, mélanger, assaisonner, retirer.

Omelette

Mettre le yogourt et la pâte miso dans un verre doseur, bien mélanger. Ajouter les œufs et le poivre, bien mélanger. Faire chauffer un peu d'huile dans la même poêle. Verser ¼ de la masse aux œufs dans la poêle, répartir ¼ des légumes dessus, faire cuire à feu moyen pendant 2 min, couvrir et poursuivre la cuisson pendant 3 min. Détacher légèrement l'omelette tout autour avec une spatule, la plier en deux, la faire glisser sur le plat préchauffé, couvrir et réserver au chaud. Faire cuire trois autres omelettes avec le reste de la masse aux œufs.

Dressage

Dresser les omelettes, répartir le yogourt et la ciboulette dessus.

Recettes similaires

Connectez-vous s’il vous plaît!

Jetzt einfach und bequem mit Ihrer Supercard ID bei FOOBY einloggen und die Einkaufsliste auf allen Geräten speichern und noch weitere Vorteile nutzen.

Das Rezept wurde erfolgreich in deine Einkaufsliste unter myFOOBY gespeichert.

Das Speichern der Einkaufsliste ist leider fehlgeschlagen.

Cette recette vous plaît?

Connectez-vous à FOOBY avec votre identifiant Supercard pour pouvoir profiter de toutes les fonctionnalités et avantages du site.

Sélectionnez les livres de cuisine:

L'article te plait ?

Sous myFooby, tu peux non seulement consulter tes recettes enregistrées sur tous tes appareils, mais aussi sauvegarder des histoires intéressantes et des instructions de cuisine utiles et y accéder facilement.

Supprimer l'article complètement ?

Êtes-vous sûr que vous voulez supprimer ce contenu de tous vos livres de cuisine?

Supprimer la recette?

Souhaitez-vous vraiment supprimer cette recette de votre livre de cuisine actuel?

Supprimer ce contenu définitivement?

Êtes-vous sûr que vous voulez supprimer ce contenu de tous vos livres de cuisine?

Enregistré!

Cette recette vous plaît?

Pour pouvoir l'ajouter à votre livre de cuisine personnel et consulter ce dernier sur tous vos appareils, connectez-vous avec votre identifiant Supercard!

L'article te plait ?

Sous myFooby, tu peux non seulement consulter tes recettes enregistrées sur tous tes appareils, mais aussi sauvegarder des histoires intéressantes et des instructions de cuisine utiles et y accéder facilement.