Bagels New York Style

Bagels New York Style

en tout: 2 h | de prép.: 30 min.
Végétalien, Sans lactose
Valeur nutritive / pièce: 246 kcal
, Lipides: 4 g
, Glucides: 43 g
, Protéines: 8 g

Quoi de mieux qu'un bagel New York Style bien moelleux pour donner du peps à votre sandwich de midi? Les bagels se préparent à peu près comme les bretzels: en effet, la pâte est pochée avant la cuisson (mais sans mettre de bicarbonate de soude dans l'eau). C'est ce qui donne aux bagels leur croûte caractéristique ainsi que la texture ferme de leur mie.

Il vous faut

8 pièces

Remarque


Attention: si vous modifiez les quantités, il est possible que le résultat de la recette ne soit pas parfait. Les quantités, ainsi que les durées de préparation et de cuisson des ingrédients, ne sont pas adaptées automatiquement dans le texte. Si vous avez des questions sur les quantités indiquées dans cette recette, les experts en cuisine de Betty Bossi y répondront bien volontiers:

Atelier de cuisine Betty Bossi
cuisiner@bettybossi.ch

Pâte

450 g de farine blanche
4 cc de sucre
1 ½ cc de sel
2 cc de levure sèche
3 dl d’eau
1 cs d’huile d'olive

Façonnage

eau frémissante

Mélange d'épices

2 cs de sésame
2 cs de graines de sésame noir
2 cs d’oignons grillés hachés fin
2 cs d’ail en granulés
4 cc de fleur de sel
2 cc de graines de pavot
Acheter les ingrédients en ligne

Voici comment faire

Nouveau: cette fonction permet d'enregistrer des notes sur une recette
qui sont visibles par l'utilisateur uniquement.

Pâte

Dans un saladier, mélanger la farine, le sucre, le sel et la levure. Ajouter l'eau, mélanger puis pétrir le tout env. 10 min. jusqu'à obtenir une pâte souple et lisse. Former une boule avec la pâte, la badigeonner d'huile, la couvrir et la laisser lever env. 1 h. à température ambiante jusqu'à ce qu'elle ait doublé de volume. Aplatir la pâte et la laisser lever une deuxième fois pendant env. 10 min.

Façonnage

Couper la pâte en 8 morceaux, former des boules. Les percer au milieu avec le doigt ou avec le manche d'une cuillère en bois légèrement fariné. Les faire tourner autour du doigt ou du manche jusqu'à ce qu'une ouverture d'env. 5 cm de Ø se forme. Poser les bagels sur une plaque recouverte de papier cuisson. Les laisser cuire par portions dans l'eau frémissante pendant env. 1 min. de chaque côté. Les sortir avec une écumoire, bien les égoutter et les remettre sur le papier cuisson.

Mélange d'épices

Mélanger le sésame et tous les ingrédients jusqu'au sel compris et en parsemer les bagels.

Cuisson

Faire cuire env. 20 min. au milieu du four préchauffé à 220 °C. Laisser refroidir sur une grille hors du four.

Bon à savoir
Bon à savoir: Plus le pochage dure longtemps, plus les bagels auront une texture ferme. Pour obtenir des bagels bien fermes et compacts, pochez-les env. 2 min. de chaque côté; pour qu'ils soient plus souples et aérés, pochez-les pendant seulement 1 min. de chaque côté.
Conseil: Au lieu de les parsemer de mélange d'épices, vous pouvez les recouvrir uniquement de graines de sésame, de pavot, de courge ou de tournesol.

Notre recommandation

Recettes similaires

Connectez-vous s’il vous plaît!

Jetzt einfach und bequem mit Ihrer Supercard ID bei FOOBY einloggen und die Einkaufsliste auf allen Geräten speichern und noch weitere Vorteile nutzen.

Das Rezept wurde erfolgreich in deine Einkaufsliste unter myFOOBY gespeichert.

Das Speichern der Einkaufsliste ist leider fehlgeschlagen.

Connectez-vous s’il vous plaît.

Connectez-vous à FOOBY avec votre identifiant Supercard pour pouvoir profiter de toutes les fonctionnalités et avantages du site.

Sélectionnez les livres de cuisine:

Supprimer ce contenu définitivement?

Êtes-vous sûr que vous voulez supprimer ce contenu de tous vos livres de cuisine?

Enregistré!