Lauren - Lauren Caris Cooks
FOOBYS

Lauren - Lauren Caris Cooks

Pour la blogueuse, il n’y a rien de tel qu’une pastèque glacée en été.

Lauren - Lauren Caris Cooks

C’est la faute de la télévision: déjà toute petite, Lauren adorait regarder des émissions de cuisine et voulait reproduire tous les plats. Elle a donc commencé à expérimenter avec les ingrédients et à créer ses propres recettes. Aujourd’hui, elle cuisine de préférence avec son mari, Ben, et inspire sa communauté gastronomique en lui donnant des idées de délicieuses recettes végétaliennes.

Le chili aux lentilles noires fait partie des grands classiques de Lauren.

Le blog de Lauren, «Lauren Caris Cooks», existe depuis 2015. Il est devenu, entre-temps, un véritable trésor pour les passionnés de cuisine qui y puisent une multitude de délicieuses recettes simples et végétaliennes ainsi que des sources d’inspiration.

Avez-vous un ingrédient secret qui donne à vos plats leur petite touche particulière?

J’ai découvert récemment un ingrédient aux talents multiples, appelé pâte miso. Elle sert de base au bouillon de la soupe aux nouilles, mais elle se glisse aussi à merveille dans les sauces de salades.

Quelle odeur réveille immédiatement chez vous de bons souvenirs?

L’odeur du pain qui sort du four me rappelle mes nombreuses visites en France dans mon enfance. L’Eurostar permet d’arriver en 35 minutes à Calais, de passer une superbe journée en France et de revenir le soir à la maison, le sac rempli de ce pain français tout frais, délicieusement bon. Ces virées ont été des moments forts de ma jeunesse.

Quel aliment détestez-vous?

Je n’aime pas du tout les algues des sushis. Dommage, car je veux faire depuis longtemps des sushis végétariens. Si on pouvait enlever ces maudites algues!

Quel est la principale épice de votre cuisine, en plus du sel et du poivre?

Le paprika fumé. Cette épice a de multiples facettes et je l’utilise partout. Des légumes au four jusqu’aux quartiers de pommes de terre.

Comment naissent vos créations culinaires?

Lorsque je développe une recette, je pars le plus souvent d’un ingrédient donné et je base ma recette sur cet ingrédient. J’ai un livre appelé The Flavor Bible qui est un immense répertoire de combinaisons de goûts. Je choisis un ingrédient de saison et je cherche dans le livre deux ou trois combinaisons de goûts possibles. Je réfléchis alors au plat que j’aimerais faire. Des pâtes? Ou un risotto? En agissant ainsi, je peux jongler avec les ingrédients saisonniers et faire jouer mon imagination.

Quel est l’ustensile indispensable à vos yeux?

Mon presse-ail. Je ne peux pas vivre sans lui.

Les blettes colorées et des ingrédients similaires permettent à mes recettes d’être également un feu d’artifices visuel.

Lauren

Toutes les recettes de Lauren

L'histoires de Lauren

Connectez-vous s’il vous plaît!

Jetzt einfach und bequem mit Ihrer Supercard ID bei FOOBY einloggen und die Einkaufsliste auf allen Geräten speichern und noch weitere Vorteile nutzen.

Das Rezept wurde erfolgreich in deine Einkaufsliste unter myFOOBY gespeichert.

Das Speichern der Einkaufsliste ist leider fehlgeschlagen.

Connectez-vous s’il vous plaît.

Connectez-vous à FOOBY avec votre identifiant Supercard pour pouvoir profiter de toutes les fonctionnalités et avantages du site.

Sélectionnez les livres de cuisine:

Supprimer ce contenu définitivement?

Êtes-vous sûr que vous voulez supprimer ce contenu de tous vos livres de cuisine?

Enregistré!