Episodes

EPISODE 1:
Eve Angst n'est pas cuisinière de métier, mais tout ce qu'elle entreprend, elle le fait avec passion. Le Chun Hee, le restaurant coréen qu'elle a ouvert dans la vieille ville de Berne, a connu des débuts difficiles. S'il jouit aujourd'hui d'un grand succès, c'est aussi grâce à sa famille.

EPISODE 2:
Du sel, du poivre et des aromates. Voilà les seules épices que l'on trouve dans les cuisines du restaurant Il Cortile. Cette exigence reflète la philosophie culinaire de son propriétaire Salvatore Ferraro.

EPISODE 3:
Benjamin Egli-Iwasaki est un inconditionnel de la cuisine japonaise. Dans la vieille ville de Lucerne, juste à côté du Lion, il a ouvert un «izakaya»: un bistrot proposant des plats simples que se partagent les convives.

EPISODE 4:
Aujourd'hui, plus besoin de partir à l'autre bout du monde pour vivre des escapades gourmandes: il suffit de pousser la porte de l'un des nombreux restaurants internationaux du pays! Malgré tout, il reste encore des terres gastronomiques inconnues, à l'instar de l'Ethiopie. A Berne, dans son restaurant Injera, Awraris Grimma emmène ses clients à la découverte de son pays natal… Bon voyage!

EPISODE 5:
Avec son foodtruck, Tenzin Tibatsang a fait connaître les momo dans toute la Suisse. Ces raviolis tibétains juteux à souhait ne s'inscrivent pas seulement dans les tendances culinaires du moment, ils racontent aussi une histoire…

EPISODE 6:
La cuisine péruvienne n'a pas encore le statut qu'elle mérite en Suisse, mais Christina Tobler est décidée à changer la donne. La propriétaire du Barranco sur la Bullingerplatz à Zurich et sa brigade ne manquent pas d'arguments. Il existe 3000 variétés de pommes de terre et des dizaines de variétés de coriandre entre les Andes et l'océan. Surtout, il y a le ceviche.

EPISODE 7:
Ngoc Nguyen ne recule devant rien. Elle aborde les choses avec détermination, même celles complètement nouvelles pour elle. Comme elle ne savait pas cuisiner, elle a fréquenté l'école de cuisine la plus réputée au monde et dirige maintenant le "Knock on Wood" à Bâle, un restaurant que tous les amateurs de cuisine vietnamienne devraient connaître.

EPISODE 8:
Ismail Korkut ist ein Herzblut-Gastronom, der lieber auf seinen Bauch hört, als an sein Bankkonto zu denken. Kein Wunder, wird in seinem libanesischen Restaurant «Za Zaa» in Basel mehr geboten als gutes Essen.

Connectez-vous s’il vous plaît!

Jetzt einfach und bequem mit Ihrer Supercard ID bei FOOBY einloggen und die Einkaufsliste auf allen Geräten speichern und noch weitere Vorteile nutzen.

Das Rezept wurde erfolgreich in deine Einkaufsliste unter myFOOBY gespeichert.

Das Speichern der Einkaufsliste ist leider fehlgeschlagen.

Connectez-vous s’il vous plaît.

Connectez-vous à FOOBY avec votre identifiant Supercard pour pouvoir profiter de toutes les fonctionnalités et avantages du site.

Sélectionnez les livres de cuisine:

Supprimer ce contenu définitivement?

Êtes-vous sûr que vous voulez supprimer ce contenu de tous vos livres de cuisine?

Enregistré!